Tarifs

Parce que vous êtes uniques, vos besoins le sont aussi. 

Tous les devis sont proposés sur-mesure et personnalisés.



  • Activité de secrétariat indépendant / Assistante spécialisée organismes de formation : à partir de 35€ de l'heure.
  • Communication digitale : sur devis. 
  • Contactez-moi pour définir votre besoin et bénéficier d'un devis personnalisé. 
  • Les devis sont gratuits et sans engagement.
  • Facturation en fin de mois, d'après le travail réellement effectué.
  • Factures déductibles de vos charges.

« TVA NON APPLICABLE, art. 293B DU CGI. »



Fonctionnement

1. Vos besoins

Vous prenez contact et nous définissons ensemble votre besoin de prestations.

Afin d'étudier au mieux votre demande, il est nécessaire de fournir une description détaillée de vos besoins (nature des travaux, délais souhaités, volume, etc...), ou de convenir d'un rendez-vous, afin de nous rencontrer pour échanger.

2. Devis

Un devis personnalisé, gratuit et sans engagement vous est envoyé.

Le devis est valable 1 mois.

Si le devis vous convient, vous le retournez daté, signé, et accompagné de la mention manuscrite « bon pour accord ».

Un acompte de 30% vous sera demandé pour toute prestation dont le montant supérieur à 500€ HT.

3. Réalisation et remise des travaux 

  • Prestations à distance : Lorsque les travaux sont terminés, vous les recevrez dans les délais impartis selon le mode de transfert (mail, remise en main propre, Cloud, fichiers partagés, envoyés aux clients) de votre choix.
  • Prestations sur site : Pour les missions dans vos locaux, je réalise toutes les tâches que vous me confiez sur site. La tarification est établie en fonction des heures réellement effectuées.

4. Facturation : Les factures sont déductibles de vos charges

La facture correspondante à la prestation réalisée vous est envoyée à la fin de la mission pour des missions ponctuelles, ou en fin de mois pour les missions régulières.